Ce week-end du 18 au 20 mars 2022, c’était la dernière compétition en salle pour nos athlètes en cette saison hivernale. Nos masters se sont donnés un dernier rendez-vous ce week-end à Metz pour leur championnats de France.
8 athlètes d’Antony ont participé à ces championnats de France et ils ont ramené 10 médailles donc 6 en OR.
– Double Médaille d’or pour Nicole Alexis au 200m et 60m (F60) avec une participation aux championnats d’Europe le week-end juste avant ou elle remporte également un double titre de Championne d’Europe sur 200m et 60m.
– Médaille d’or pour Mariette Terrisse Hilborne au saut à la Perche (F35)
– Médaille d’or pour J-François Ramphort au 400m (M40), il est aussi médaille d’argent au 200m et finit 5e de la finale du 60m
– Médaille d’or pour Thomas Rouyer au 3000m (M45) avec une participation aux championnats d’Europe le week-end juste avant ou il termine 3e médaille de Bronze sur 3000m
– Médaille d’or pour Hervé Mondésir au 60m haies (M60)
– Médaille d’argent pour Michel Viallet sur 60m (M40)
– Médaille d’argent pour Philippe Bonneau sur le 5000m marche (M50)
– Médaille de bronze pour Paul Galan sur 60m haies (M65)
Félicitations à nos masters pour ces performances. Nous obtenons la 3e place dans le tableau des médailles sur plus de 200 clubs représentés.
Découvrez tous les résultats de nos athlètes sur ces championnats ici.